Prochaine rencontre dans le cadre des soirées à la résidence de la lieutenante-gouverneure
Série d’activités publiques gratuites
La lieutenante-gouverneure du Manitoba, l’honorable Anita R. Neville, invite les Manitobains à assister à la prochaine présentation dans le cadre d’une série d’activités publiques gratuites qui ont pour but d’ouvrir les portes de sa résidence au grand public et de faire connaître des personnalités manitobaines exceptionnelles et inspirantes qui, par leurs paroles et leurs actes, contribuent sans relâche à faire du Manitoba un meilleur endroit où vivre.
Qu’est-ce qui rend la culture politique du Manitoba unique? The Keystone Province: Politics and Governance in Manitoba est un nouvel ouvrage qui présente une analyse complète et captivante des gouvernements du Manitoba, de Louis Riel à Wab Kinew. Les coéditeurs du livre, Kelly Saunders et Christopher Adams, professeurs de sciences politiques respectivement à l’Université de Brandon et à l’Université du Manitoba, discuteront de la genèse du livre et de la manière dont il répond au besoin d’une compréhension actualisée de la politique au Manitoba. Réunis dans un seul volume, les nombreux essais originaux rédigés par des universitaires de toute la province montrent comment nos dirigeants, nos partis, nos institutions, notre économie et notre histoire sont les moteurs de la politique provinciale actuelle.
L’activité aura lieu le mardi 14 octobre à la résidence de la lieutenante-gouverneure. Les portes ouvriront à 18 h 30, et le programme commencera à 19 h. Il est possible de se garer des deux côtés de l’entrée de la résidence. Des rafraîchissements seront servis par la suite.
Les personnes qui souhaitent participer à l’activité doivent s’y inscrire à l’avance auprès du Bureau du lieutenant-gouverneur en composant le 204 945-2753. On ne peut réserver que deux places par inscription. Veuillez noter que les sacs de grande taille et les sacs à dos seront interdits. L’inscription est maintenant commencée. Le nombre de places est limité. La participation est gratuite.
Les participants sont invités à apporter des denrées alimentaires non périssables au profit de l’Initiative de l’espoir de la lieutenante-gouverneure.