Lieutenant Governor of Manitoba

Lieutenante-gouverneure du Manitoba

L’honorable Anita R. Neville, P.C., O.M.

«A Daytripper’s Guide to Manitoba: Exploring Canada’s Undiscovered Province» avec Bartley Kives

Prochaine rencontre dans le cadre des Soirées à la résidence du lieutenant-gouverneur

Séries d’activités publiques gratuites

 La lieutenante-gouverneure du Manitoba, Madame Anita R. Neville, invite les Manitobaines et Manitobains – en particulier les personnes qui n’ont jamais visité la résidence du lieutenant-gouverneur – à assister à la prochaine rencontre d’une série d’activités publiques gratuites qui visent à ouvrir les portes de la résidence au grand public et à faire connaître des personnalités manitobaines exceptionnelles et inspirantes qui, par leurs paroles et leurs actes, contribuent sans relâche à faire du Manitoba un meilleur endroit où vivre.

La lieutenante-gouverneure Neville est heureuse d’accueillir l’invité très spécial, Bartley Kives, à l’activité de mai.

Bartley Kives est un journaliste et auteur de renom qui éprouve un réel sentiment d’amour et d’appréciation envers le Manitoba. Il a passé des années à explorer la province et à faire connaître ses joyaux cachés à ses lecteurs avec une prose captivante. Bartley Kives est l’auteur de trois livres qui révèlent la richesse de la culture, de l’histoire et des beautés naturelles du Manitoba. Un de ces livres, A Daytripper’s Guide to Manitoba, présente les divers attraits et les expériences uniques qu’offre le Manitoba dans ses villes dynamiques et en pleine nature.

La rencontre aura lieu le 9 avril à la résidence du lieutenant-gouverneur. Les portes ouvriront à 18 h 30 et l’activité commencera à 19 h. Il est possible de se garer sur les deux côtés de l’entrée de la résidence.

Des rafraîchissements seront servis par la suite.

Les personnes qui souhaitent participer doivent s’inscrire à l’avance auprès du Bureau du lieutenant-gouverneur en composant le 204 945-2753. On ne peut réserver que deux places par inscription.

Remarque – Les sacs de grande taille et les sacs à dos seront interdits.

L’inscription est maintenant fermée. Veuillez surveiller quand aura lieu la prochaine activité de la série le mois prochain.