Lieutenant Governor of Manitoba

Lieutenante-gouverneure du Manitoba

L’honorable Anita R. Neville, P.C., O.M.

« CÉLÉBRONS L’ÉQUITÉ » avec Isha Khan, présidente-directrice générale du Musée canadien pour les droits de la personne

Prochaine présentation de la série d’événements publics gratuits Soirée à la résidence de la lieutenante-gouverneure

La lieutenante-gouverneure du Manitoba, Mme Anita R. Neville, invite les Manitobaines et Manitobains – en particulier les personnes qui n’ont jamais visité la résidence de la lieutenante-gouverneure – à assister à la prochaine présentation d’une série d’activités publiques gratuites qui visent à ouvrir les portes de la résidence au grand public et à faire connaître des personnalités manitobaines de premier plan, dont la parole et les réussites sont une source d’inspiration et contribuent à améliorer continuellement la vie de toute la population du Manitoba.

La lieutenante-gouverneure Neville est heureuse d’accueillir l’invitée très spéciale, Isha Khan, à l’activité de mars. Le thème de la Journée internationale des femmes, qui aura lieu le 8 mars 2023, est #EmbraceEquity (célébrons l’équité).

Isha Khan est une avocate, une éducatrice et une leader communautaire qui se consacre à bâtir une culture des droits de l’homme au Canada et au-delà. Elle a assumé son rôle de PDG du Musée canadien pour les droits de la personne en août 2020. Dans cette série, elle abordera la question : « Comment pouvons-nous bâtir des communautés où chaque personne est respectée et valorisée? Le changement durable nécessite une transformation, non seulement sur les plans des politiques et des lois, mais également sur les plans des attitudes, des relations et de la culture. Il est nécessaire d’aller au-delà des simples listes de vérification, et d’entreprendre le cheminement de toute une vie qui est requis en vue de faire de la véritable inclusion une réalité pour les femmes dans le milieu de travail ».

Cette soirée aura lieu le 14 mars à la résidence de la lieutenante-gouverneure. Les portes ouvriront à 18 h 30 et l’activité commencera à 19 h. Il est possible de se garer sur les deux côtés de l’entrée de la résidence.

Des rafraîchissements seront servis par la suite.

Les personnes qui souhaitent participer doivent s’inscrire à l’avance auprès du Bureau de la lieutenante-gouverneure en composant le 204 9452753. On ne peut réserver que deux places par inscription.

Remarque : les sacs de grande taille et les sacs à dos seront interdits.

L’inscription est maintenant fermée. Veuillez surveiller quand aura lieu la prochaine activité de la série le mois prochain.