Lieutenant Governor of Manitoba

Lieutenante-gouverneure du Manitoba

L’honorable Anita R. Neville, P.C., O.M.

« Explorez l’été au Manitoba » avec Ashley Hoeppner

Prochaine rencontre dans le cadre des Soirées à la résidence de la lieutenante-gouverneure
Séries d’activités publiques gratuites

La lieutenante-gouverneure du Manitoba Anita R. Neville invite les Manitobaines et Manitobains à assister à la prochaine rencontre d’une série d’activités publiques gratuites qui visent à ouvrir les portes de sa résidence au grand public et à faire connaître des personnalités manitobaines exceptionnelles et inspirantes qui, par leurs paroles et leurs actes, contribuent sans relâche à faire du Manitoba un meilleur endroit où vivre.

L’événement de juin mettra de nouveau en vedette Ashley Hoeppner, de Voyage Manitoba. Au Manitoba, le premier signe du printemps est l’apparition de l’anémone pulsatille ou crocus des prairies – notre emblème floral – qui perce la dernière couche de neige pour profiter du soleil printanier. Quand les forêts et les prairies reprennent vie dans notre province, le printemps cède la place à l’été, avec sa promesse de belles journées à la plage, de camping et d’aventures sur les lacs et les rivières. Visitez la résidence de la lieutenante-gouverneure afin d’assister à une présentation sur les activités estivales au Manitoba.

La rencontre se tiendra le lundi 10 juin à la résidence de la lieutenante-gouverneure. Les portes ouvriront à 18 h 30, et l’activité commencera à 19 h. Il est possible de se garer sur les deux côtés de l’entrée de la résidence.

Des rafraîchissements seront servis après l’activité.

Les personnes qui souhaitent participer à la rencontre doivent s’y inscrire à l’avance auprès du Bureau de la lieutenante-gouverneure en composant le 204-945-2753. On ne peut réserver que deux places par inscription.

Veuillez noter que les sacs de grande taille et les sacs à dos seront interdits.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes. Le nombre de places assises est limité, et la participation est gratuite.

Les participants sont invités à apporter des denrées alimentaires non périssables au profit de l’Initiative de l’espoir de la lieutenante-gouverneure.

– 30 –