Lieutenant Governor of Manitoba

Lieutenante-gouverneure du Manitoba

L’honorable Anita R. Neville, P.C., O.M.

La lieutenante-gouverneure accepte les mises en candidature pour le prix de la lieutenante-gouverneure dans la catégorie du leadership communautaire

Les mises en candidature sont actuellement acceptées pour le prix de la lieutenante‑gouverneure dans la catégorie du leadership communautaire, qui doit être remis à quatre personnes méritantes de la province dans le cadre de la 40e édition de la remise des prix annuels pour services bénévoles organisée par Volunteer Manitoba. La cérémonie de remise des prix aura lieu le jeudi 18 avril 2024 au Club Regent Event Centre.

 

« Partout où je vais, je suis frappée par le riche esprit de bénévolat qui existe dans notre merveilleuse province, a déclaré la lieutenante-gouverneure, Mme Anita R. Neville. Dans toutes les collectivités, quelle que soit leur taille, les Manitobains et les Manitobaines donnent tellement de leur temps, de leurs talents et de leur créativité afin d’avoir une incidence positive sur la vie des autres et de l’enrichir. Je vous encourage donc à reconnaître l’apport d’un ou d’une bénévole méritant en présentant sa candidature pour ce prix. »

 

Le prix de la lieutenante‑gouverneure dans la catégorie du leadership communautaire reconnaîtra l’apport de personnes qui incarnent l’esprit de bénévolat en repérant un besoin dans la communauté, en mettant en place des moyens créatifs et concrets pour répondre à ce besoin, et en motivant d’autres personnes à se joindre à elles pour servir le bien de tous. Jusqu’à quatre prix seront décernés chaque année dans chacune des catégories suivantes : région rurale, région nordique, région urbaine et jeunes (moins de 30 ans).

 

Ce prix a été créé en 2000 par l’ancien lieutenant-gouverneur, M. Peter M. Liba, et a reçu l’appui de tous les lieutenants-gouverneurs qui ont suivi.

 

Pour mettre en candidature un ou une bénévole d’exception, visitez le site www.volunteermanitoba.ca/awards (en anglais seulement). Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 15 janvier 2024.

 

Pour en savoir plus, communiquez avec :

Volunteer Manitoba, au 204 477-5180; ou

Kate Gameiro, directrice administrative et secrétaire particulière de la lieutenante‑gouverneure, au 204 945-2752 ou à kate.gameiro@manitoba.ca.