Prochaine rencontre dans le cadre des Soirées à la résidence du lieutenant-gouverneur
Série d’activités publiques gratuites
La lieutenante-gouverneure du Manitoba, Anita R. Neville, invite les Manitobaines et Manitobains à assister à la prochaine présentation d’une série d’activités publiques gratuites qui ont pour but d’ouvrir les portes de sa résidence au grand public et de faire connaître des personnalités manitobaines exceptionnelles et inspirantes qui, par leurs paroles et leurs actes, contribuent sans relâche à faire du Manitoba un meilleur endroit où vivre.
« Première » est un mot souvent associé à Leah Hextall, qui ouvre la voie aux femmes dans le sport et au-delà. La commentatrice de la Ligue nationale de hockey est la première femme à avoir assuré la description d’un match de la LNH télévisé à l’échelle nationale. Mme Hextall est également entrée dans l’histoire en devenant la première femme à décrire un match du championnat de hockey sur glace masculin de la NCAA pour ESPN en 2019. En 2021, Leah Hextall a été engagée comme descriptrice, analyste et reportrice pour la LNH sur ESPN. Face aux conventions et, parfois, au harcèlement, Mme Hextall se tient sur scène, à la tribune ou derrière le micro, rappelant à tous ceux qui peuvent l’entendre qu’elle n’est pas seulement une femme parmi les hommes et invitant d’autres femmes à se joindre à elle.
L’activité aura lieu le mardi 11 mars à la résidence du lieutenant-gouverneur. Les portes ouvriront à 18 h 30, et l’activité commencera à 19 h. Il est possible de se garer des deux côtés de l’entrée de la résidence.
Des rafraîchissements seront servis après l’activité.
Les personnes qui souhaitent participer à l’activité doivent s’y inscrire à l’avance auprès du Bureau du lieutenant-gouverneur en composant le 204-945-2753. On ne peut réserver que deux places par inscription.
Veuillez noter que les sacs de grande taille et les sacs à dos seront interdits.
L’inscription est maintenant ouverte. Le nombre de places assises est limité. La participation est gratuite.
Les participants sont invités à apporter des denrées alimentaires non périssables au profit de l’Initiative de l’espoir de la lieutenante-gouverneure.