Lieutenant Governor of Manitoba

Lieutenante-gouverneure du Manitoba

L’honorable Anita R. Neville, P.C., O.M.

« Joyaux folkloriques de l’Europe de l’Est » avec Kathryn Young, Caitlin Broms-Jacobs et Madeline Hildebrand

Prochaine rencontre dans le cadre des Soirées à la résidence du lieutenant-gouverneur
Séries d’activités publiques gratuites

La lieutenante-gouverneure du Manitoba, Madame Anita R. Neville, invite les Manitobaines et Manitobains à assister à la prochaine rencontre d’une série d’activités publiques gratuites qui visent à ouvrir les portes de la résidence au grand public et à faire connaître des personnalités manitobaines exceptionnelles et inspirantes qui, par leurs paroles et leurs actes, contribuent sans relâche à faire du Manitoba un meilleur endroit où vivre.

L’événement de février mettra en vedette Kathryn Young, membre du conseil d’administration du Women’s Musical Club of Winnipeg, ainsi que Caitlin Broms-Jacobs et Madeline Hildebrand du duo CBJ & MH. Le Women’s Musical Club, fondé en 1894, est la plus ancienne organisation musicale toujours active de Winnipeg, vouée à l’avancement de la musique classique dans notre collectivité. Le Duo CBJ & MH s’est formé pour la toute première fois en 2014 pour une performance dans le cadre de la prestigieuse Millennium Recital Series de Winnipeg. Depuis, ayant réalisé qu’elles se complétaient à la perfection, les deux instrumentistes ont continué de se produire en concert partout au Canada. Le Duo CBJ & MH conjugue ses talents pour vous apporter les mélodies et des danses exaltantes des grands compositeurs d’Europe de l’Est. Venez découvrir Rachmanioff, Bartók et Amirov dans de sublimes arrangements pour piano et hautbois.

Cette rencontre aura lieu le 13 janvier à la résidence du lieutenant-gouverneur. Les portes ouvriront à 18 h 30, et l’activité commencera à 19 h. Il est possible de se garer sur les deux côtés de l’entrée de la résidence.

Des rafraîchissements seront servis par la suite.

Les personnes qui souhaitent participer à la rencontre doivent s’y inscrire à l’avance auprès du Bureau de la lieutenante-gouverneure en composant le 204 945-2753. On ne peut réserver que deux places par inscription.

Remarque : les sacs de grande taille et les sacs à dos seront interdits.

L’inscription est maintenant ouverte. Le nombre de places assises est limité. La participation est gratuite.

Pensez à apporter des denrées alimentaires non périssables au profit de l’Initiative de l’espoir de la lieutenante-gouverneure.

L’inscription est maintenant fermée. Veuillez surveiller quand aura lieu la prochaine activité de la série le mois prochain.

– 30 –